


Le tout premier rapport ESG de l'Ouzbékistan
Une nouvelle ère en Ouzbékistan
Le président Mirziyoyev adresse la parole à l'Assemblée Générale des Nations Unies
Pour la toute première fois, l'Ouzbékistan a publié un rapport aux facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), "Progress in Uzbekistan", afin de mesurer et d'évaluer l'avancement du pays dans un programme de réforme qui a transformé le pays depuis 2017. Bien que les rapports ESG, ou rapports de durabilité, soient courants dans le milieu des entreprises, aucun pays n'a jamais produit un rapport comme celui-ci.
<L'Ouzbékistan est un pays en plein essor. Depuis 2016, le pays a mis en place un vaste programme de changements radicaux pour moderniser l'économie, ouvrir la culture et s'engager plus activement dans les affaires mondiales. Dans le même temps, l'Ouzbékistan s'attaque rapidement et résolument à une série de problèmes environnementaux, sociaux et de gouvernance qui ont entravé les progrès par le passé. Ce site web décrit le
<23 septembre 2020
<Le président a mis l'accent sur un ensemble de questions allant de la pandémie mondiale, du rythme rapide des réformes en Ouzbékistan depuis 2016, de la lutte pour les droits de l'homme, de l'égalité des sexes, de l'élimination de la corruption et de la mise en œuvre de réformes économiques. Il a clôturé son discours en proposant que la prochaine Assemblée Générale se concentre sur l'élimination de la pauvreté, un élément fondamental pour atteindre les objectifs de l'ONU en matière de SGD.
- Le tout premier rapport ESG de l'Ouzbékistan
- Une nouvelle ère en Ouzbékistan
- Texte